jeudi 7 août 2008

L'heureuse marraine


Janie P., ma nièce a donné naissance le mardi 21 juillet 08 (jour de l'anniversaire de Gary :-) ) à une jolie fillette prénommée Malyka. Pour l'instant, je n'ai pas de photo de la p'tite princesse mais je me réserve le bonheur de lui préparer une petite surprise, suite à la prochaine séance photo qui devrait avoir lieu d'ici peu...

En attendant, sa marraine, Laurie figure sur le papier que je fait à l'aide de PS. tout spécialement pour ce bel événement. Pour les éléments d'embellissements, j'ai utilisé l'ensemble (Country Cuddles éléments) offert gracieusement dont tout le credit revient à Suzan, de Raspberry Road Designs, que je remercie sincèrement.
http://www.raspberryroaddesigns.blogspot/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe!!! Ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur ton blog!!! J'adore!!!

Bye bye!!
Chatouille! :)