dimanche 26 avril 2009

Ensemble cadeau (Trésors d'enfance)





















Je pourrais dire que cet ensemble a demandé une bonne semaine de loisir à temps plein. Évidemment il y a les repas et la petite besogne quotidienne à effectuer, sinon j'ai consacré tout le reste de mon temps disponible à effectuer le bricolage, les recherches de freebies(scrapbook digital) pour l'album, plusieurs heures de zigonnage sur photoshop à expérimenter différents effets et montages pour les deux seules photos que j'avais en ma possession de la petite Emma (fille de Kim et Mathieu Fortin) à son tout premier jour.

Évidemment, j'ai appris beaucoup au cours de cette démarche, ce qui permettra d'éviter certaines erreurs de fabrication pour le prochain projet. Je sais que je le mentionne à chacune de mes réalisations, mais j'imagine que ce sont les petites erreurs de parcours qui façonnent la valeur d'une démarche, un peu comme dans la vie, quoi...

1 commentaire:

Lymatry a dit…

super sympas ! !