mardi 3 novembre 2009

Salon d'Artisanat du Faubourg Sagamie Oct 2009

Laurie Poirier


Vendue


Vendue

J'ai encore peine à croire aux commentaires élogieux et au succès qu'ont connues mes boîtes décoratives lors du Salon d'artisanat auquel j'ai participé la semaine dernière au Faubourg Sagamie d'Arvida.
Je ne m'étais pas fixé d'objectif précis mais je souhaitais, évidemment, vendre quelques pièces réalisées au cours de cette année d'expériences et d'apprentissage en matière de cartonnage pour faire de la place sur mes tablettes d'atelier et me permettre d'en créer des nouvelles.
Pour tout dire je m'attendais à en voir partir une dizaine tout au plus de ce lot qui devenait quelque peu encombrant à la maison. Ç'est donc avec une joie immense et beaucoup de satisfaction que j'ai vendu 20 items parmi la trentaine figurant sur la table dont j'avais fait la location. J'ai également établi un contact auprès de la boutique des Artisans régionaux du Faubourg pour la confection de quelques boîtes à friandises pour les Fêtes à venir, pour couvrir ou justifier :-) à tout le moins l'achat des matériaux et outils que je n'oses plus m'offrir inutilement..

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Les commentaires élogieux sont mérités... Vos créations sont superbes !

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là l'immense talent de ma soeur !
Félicitations et continue d'explorer et de faire découvrir ta belle créativité.