dimanche 28 mars 2010

Bric-à Brac




Un panier trousseau (salle de bain) pour Laurie à Pâques




Cartes de souhaits d'anniversaire pour enfants





Boîtes ( cup cakes de Lauren Meader) & cartes de souhaits



Coffret à cosmétique Betty Boop



Coffret à cosmétiques (Trucs de filles), tag cadeau et carte de souhait)
vendue



Coffret (L'heure du thé)

mini théière pâte polymère (Fimo)
Vendue






Coffret ( L'heure exquise ) tag & mini théière pâte polymère (fimo)
Vendue






Coffre à bijoux, Tag & carte de souhait ( Je pense à toi ! )
Échange

Voilà!

Je suis enfin parvenue à utiliser toute ma petite réserve de matériaux de l'automne dernier :-). Après la nouvelle garde-robe printanière, j'ai une envie folle de me procurer divers similis aux couleurs vives et éclatantes, de lins naturels et imprimés plus magnifiques les uns que les autres, un nouveau lot de cartons et autres accessoires de tout acabits. Mais voilà, il y a le grand ménage et quelques projets de réno qui auraient davantage besoin d'être planifiés avec soin. Enfin, je dispose bien encore de quelques temps libre avant d'entreprendre les chantiers. Les rénos, si elles ont lieux se feraient en sept, suite au départ de Laurie de la maison, ce qui me laisse donc amplement le temps de me consacrer à une autre collection que je vais d'abord planifier soigneusement selon les nouveaux documents réservés récemment à travers toutes les biblios de Saguenay. Au fil de mes expériences j'ai appris qu'il valait mieux prévoir ainsi avant de se hasarder dans les boutiques sans préparation pour éviter le plus possibles les achats inutiles.

Rien de nouveau ! Il en va ainsi pour tout autres domaines, non ?

Que de sagesse !!!



À Bientôt !

Merci à tous les visiteurs.

bisous

xxxx

Aucun commentaire: