dimanche 12 juillet 2009

Corbeilles de souhaits (Fleurs séchées)


Ensemble (Vendue)
Dans ma corbeille, un chat sommeille
4 cartes de souhaits
amitié-naissance-anniversaire-amour
4 signets
Carnet (Post-it)


Ensemble
Lilas
4 cartes de souhait
amitié-naissance-anniversaire-amour
4 signets
carnet (Post-it)


Ensemble
Tournesol
4 cartes de souhaits
amitié-naissance-anniversaire-amour
4 signets
carnet (post-it)
À la mi-juin, alors que j'envisageais prendre une pause du cartonnage pour la saison estivale, une boîte toute entière de magnifiques fleurs séchées m'a été fort aimablement léguée, livraison incluse, par dessus le marcher, par Ghyslaine et Jean-paul, fins connaisseurs en matière d'aménagement paysagers qui ont bien voulu, par la même occasion, partager quelques précieux conseils en ce domaine.
Non mais, y'a ti pas du bon monde au lac Kénogami !
Merci encore Ghyslaine et Jean-Paul.
J'ai réalisé de nouveau à travers la production de ce trio de cartes de souhaits, diverses observations quant à l'application d'adhésifs, colles en tube, à tapisserie, à reliure, ruban deux surfaces, etc. sur fleurs séchées, cartons, papiers et textiles de texture naturelles.
Malgré de légères ondulations, quelques maladresses et dissimulations, je suis, de façon générale, assez satisfaite du résultat pour en renouveler l'expérience...éventuellement.
Pour le moment, j'ai assez donné dans la fleur séchée...
Je vais me la coucher !!!

1 commentaire:

feechoco a dit…

une petite opération photo "nos p'tits ateliers" sur mon blog tous les renseignements sont ici : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Petits-potins/Operation-Nos-p-tits-ateliers,a947731.html