vendredi 28 août 2009

La production estivale 09 Collection Bazar


Bazar 1 Chandelles-allumettes-mémo aimant frigo & carnet de notes-carte de souhait
Vendu

Bazar 2 Porte-clés-aimant frigo & carte de souhait
Vendu

Bazar 3 ensemble manucure-porte-clés aimant frigo
& carnet-mémo
Vendu
Les saisons filent à une vitesse incroyable. Les vacances estivales sont terminées, le retour à la discipline s'impose inévitablement et Septembre s'installe peu à peu avec une panoplie de nouveautés que nous réserve la grande rentrée.
Comme j'ai pris l'habitude de le faire avant d'entreprendre d'autres projets, j'ajoute à cette catégorie de cartonnage, la somme de mes récentes réalisations pour faire, en quelque sorte, le point sur l'évolution de mes connaissances en matière de cartonnage.
Ce sont encore, malheureusement, certains détails inesthétiques qui contribueront à pafaire mes techniques de gainage et de la charnière. On apprend de ses erreurs...je n'ai pas inventé le dicton, je l'applique ;-) si seulement j'avais le bon sens de ne pas les répéter...je parviendrais peut-être éventuellement à apprécier la valeur de mes ouvrages.

Aucun commentaire: